Les Cendres du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Elineah
Elineah
Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2017

Elineah Tank DK :) Empty Elineah Tank DK :)

Dim 17 Sep - 15:09
Bonjour à tous,

Nom du perso : Elineah
Classe : DK
Spé : Sang Tank
ilvl : ~930
Nombre de point dans ton arme prodigieuse : 63
Lien armurerie : voir armurerie elineah kirin tor (dsl je suis nouveau membre et je n'ai pas le droit de mettre de liens avant 7 jours ^^)
Expérience pré Légion : Mon expérience prélégion est un peu sporadique sauf de vanilla à wotlk, j'ai commencé mage et je suis tombé amoureux du DK à wotlk, j'ai fais parti de la guilde aussi à cette période Smile, je pense que c'est avant les 4 soirs par semaine car à l'epoque je ne pouvais déjà plus faire autant de soirs ^^ sinon je me faisais tué par ma chérie :p.
Expérience Légion : Mon expérience Légion est plus précise dans le sens ou j'ai fais parti de la guilde "les frères talbuk" et a part en Mythique ou on butais malheureusement avant chaque nouveaux raids (donc on ne les finissaient pas) j'ai à peu près fait tous les raids et tous les donjons ainsi que les MM+ (Et non j'ai pas encore mon foutu HF +15 Sad )

Sinon que dire, et bien ça m'a fait super plaisir de voir que la guilde renaissait de ces cendres, c'est le cas de le dire Wink, car j'ai toujours plus ou moins recherché à rejoindre des guildes avec le nom phenix dans le titre xD (bon ok talbuk c'est pas trop un phenix).

Bref tous ca pour dire que ça me ferais super plaisir de rejoindre la guilde dans laquelle j'ai passer mes meilleurs souvenir de wotlk Smile même si DK n'est plus aussi pêté qu'a l'époque et que les heals n'ont plus aussi peur de me healer qu'avant Sad.

et la petite phrase de la fin: "Un jour elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne."
Nidhog
Nidhog
Le Boss
Le Boss
Messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 38
https://phenix-kirintor.forumgaming.fr

Elineah Tank DK :) Empty Re: Elineah Tank DK :)

Dim 17 Sep - 21:05
Salut !
Content que tu sois passé postulé !
J'en ai déjà un petit peu parlé à Drakodar qui se souvient bien de toi Smile

Tu penses quitté ta guilde à quel moment ?
Le fait que pour le moment nous ne soyons pas assez pour raid full guilde ne te dérange pas ? vu que tu es rompu au HM ?

Comme discuté IG, on met l'accent sur l'ambiance de guilde et le fait de jouer ensemble, que ce soit pour raid, MM+ ou autre.
Si tout ça te va bien, quand tu seras dispo on papote un peu sur Discord Smile
Elineah
Elineah
Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2017

Elineah Tank DK :) Empty Re: Elineah Tank DK :)

Dim 17 Sep - 21:31
Ha oui drakodar ca me rappelle des trucs tout ca Smile.

J'espère qu'il se souvient de moi en bien :p.

Je compte quitter ma guilde demain soir après notre dernier raid ensemble, étant inscrit je me dois d'honorer ma présence ^^, et comme ca ca fera une annonce officielle.

Sinon non ca ne me gène pas du tout que l'on ne soit pas full guilde pour raid. Même si je suis rompu au HM, je n'ai pas du tout de besoin de me surpasser ou de me faire crier dessus en mode militaire pour tomber le boss X afin que l'on soit 9ème sur wowprogress. Je préfère le plaisir de passer une bonne soirée entre amis Smile.

Du coup, oui ca me va très bien de jouer en guilde pour raid, MM+ ou autre, enfin je risque de pas être très bon pour du pvp car c'est pas trop mon truc ^^.

Travaillant depuis chez moi je peux être relativement disponible pour discuter sur discord Smile. Donc dis moi quand et je te dirais si je suis la.
Drakodar
Drakodar
Fondateur
Fondateur
Messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2017

Elineah Tank DK :) Empty Re: Elineah Tank DK :)

Lun 18 Sep - 9:21
Salut Elineah,
Étant donné que nous avons eu l'occasion de discuter avec toi hier soir (et faire un petit MM au passage ^^), nous te souhaitons la bienvenue (de nouveau) chez Phénix.
En espérant que tu t'y plaises comme à l'époque Smile
Téphys
Téphys
Fondateur
Fondateur
Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2017

Elineah Tank DK :) Empty Re: Elineah Tank DK :)

Lun 18 Sep - 19:29
Welcome
Nidhog
Nidhog
Le Boss
Le Boss
Messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 38
https://phenix-kirintor.forumgaming.fr

Elineah Tank DK :) Empty Re: Elineah Tank DK :)

Mer 20 Sep - 2:21
Guildé. Bienvenue ! Wink
Nidhog
Nidhog
Le Boss
Le Boss
Messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 38
https://phenix-kirintor.forumgaming.fr

Elineah Tank DK :) Empty Re: Elineah Tank DK :)

Jeu 5 Oct - 11:16
Promote "Phénix" !
Félicitations !
Contenu sponsorisé

Elineah Tank DK :) Empty Re: Elineah Tank DK :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum